Votre projet à Marseille. En 2013, Marseille est devenue une nouvelle capitale européenne de la culture. C’est une scène neuve et bouillonnante pour accueillir les actions de communication en interne ou en externe. Notre 
savoir-faire et notre créativité sont au service des groupes et clients privilégiés :
- Voyages d’entreprise et privés autour d’une thématique artistique.
- Organisation d’événements : arty balades, vernissage d’expositions, privatisation de lieux…


- Sélection d’hébergement et restauration dans des lieux qualitatifs et originaux.

Séminaires, team building, opérations sur-mesure. Grâce à notre réseau cultivé depuis plus de dix ans, nous vous garantissons de bénéficier des meilleures prestations à Marseille. Au travers de nos parcours et des évènements artistiques sur-mesure, l’essentiel est de créer l’émotion et du lien autrement.

- Privatisation de lieux inédits : galeries, ateliers d’artistes, centres d’art, jardins et terrasses privées, maisons contemporaines, ouvrent leurs portes exceptionnellement en présence des acteurs de la vie culturelle.
- Au cœur de l’actualité : expositions, galeries, foires d’art contemporain, Lartprendlair vous informe des évènements à venir et organise les accès privilégiés aux évènements et vernissages privés.

Destination Marseille. Une ville muse. Peintres, plasticiens, sculpteurs, photographes, vidéastes, écrivains ont choisi Marseille comme port d’attache. Dans des friches artisanales ou post-industrielles, encore accessibles pour une jeune génération de créateurs, ils se préservent des regards indiscrets et créent en toute liberté. Mais Marseille ne livre pas ses mystères si facilement. Ici plus qu’ailleurs sans doute, il est besoin d’un guide pour trouver les trésors qu’elle recèle.

exemple d’une arty balade sur-mesure

ARTY BALADE LA PLANQUE, 13 ATELIERS D’ARTISTES. MARSEILLE

Pour les Amis du Mucem, création d’une arty balade autour de la thématique de notre livre La Planque, 13 ateliers d’artistes. Marseille.
1/2 journée, 25 personnes :
Départ 10H30 Café/rendez-vous à la librairie-salon de thé Cup of tea.
A pied, au travers des ruelles du Panier.
Tramway 11H - La Friche de la Belle de Mai, atelier de Gilles Barbier, artiste plasticien.
Visite de son atelier en présence de l’artiste et parcours du site emblématique de la Friche de la Belle de Mai.
12H30 Déjeuner aux Grandes Tables en présence d’artistes de “La Planque“ et d’intervenants culturels du site de la Friche.

Marseille ville muse

En quelques photos

La Vieille Charité, le Frac, le Cirva, Le Corbusier, …

Remonter

L'air prend l'air à Marseille : expositions, balades urbaines et art contemporain © 2015-2017 Lartprendlair, Osez l’art, nous guidons vos pas à Marseille