Itinéraires à la carte… Lartprendlair conçoit des arty balades dans la ville et dans les ateliers privés d’artistes à la demande. A Marseille, vivier inépuisable de création, l’art contemporain ne se voit pas. Il s’y vit. On ose se perdre dans cette ville labyrinthe entre mer et friches pour découvrir, se laisser captiver, provoquer les rencontres inattendues.

Prendre l’air avec l’art, 
chaque mois. Pousser la porte d’un atelier, partager un instant l’intimité de la création, découvrir le travail de l’artiste... les arty balades, c’est un rendez-vous régulier pour 20 personnes maximum, un jeu de pistes dans la ville de Marseille en écho à l’actualité artistique. Programme et inscription sur demande. (lien vers contact)

Marche à suivre. Envie de découvrir Marseille autrement, envie de fêter un événement, de vous retrouver entre amis de manière originale ? Lartprendlair conçoit des arty balades sur-mesure pour une demi-journée, journée ou week-end. N’hésitez pas à contacter Lartprendair pour imaginer des parcours toujours singuliers et détonants.

# ARCHIVES
Réservez, places limitées

Arty Balade "CIRVA / FRANCISCO TROPA"

Vendredi 25 novembre 2016 11H - 14H.

Pour ce mois de novembre, Lartprendlair vous emmène au Cirva.
Isabelle Reiher, directrice du Cirva et Francisco Tropa, artiste lisboète en résidence, nous attendent pour nous faire découvrir les œuvres en cours de cet artiste.

Remonter

L'air prend l'air à Marseille : expositions, balades urbaines et art contemporain © 2015-2017 Lartprendlair, Osez l’art, nous guidons vos pas à Marseille